De l'entreprise de meubles ordinaire à bien établie

Tout a commencé lorsque notre fondateur, M. Rahman, a travaillé dans l'une des entreprises de meubles à Jepara. Plus tard, il a vu de grandes opportunités dans l'industrie du meuble à Jepara, puis il a décidé de créer son entreprise par lui-même. Fort de son expérience acquise dans la dernière entreprise dans laquelle il a travaillé, il a commencé à gérer la production et à fonctionner dans un petit entrepôt.

Le mot "Qualité" est toujours sa préoccupation. Avec cette devise de fournir des produits et des services de la meilleure qualité à ses acheteurs, il peut mener une coopération commerciale à long terme avec ses acheteurs. Tant que le marché se développe, la société accroît sa réputation auprès des acheteurs locaux et mondiaux.

Aujourd'hui, Posteak élargit le marché de l'acquisition sur chaque continent du monde, compte plus de centaines d'employés et d'artisans locaux. Construisez les meubles les plus hauts avec des artisans locaux responsabilisants. Contrôle de la qualité avec une profonde expérience du meuble. Posteak Furniture est impatient de devenir un partenaire stratégique pour les acheteurs qui souhaitent créer une entreprise de meubles à long terme.

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Établi : 1997
Gamme de produits : Mobilier d'intérieur, Mobilier d'extérieur, Teck neuf, Teck récupéré
Marché établi : International
Type de commerce : Fabricant et exportateur
Capacité de production : Conteneurs 10 / Mois
Téléphone : +6291 4291 331
Site Web : www.posteakfurniture.com
Email : [email protected]

Pourquoi Nous

Des décennies d'expérience

CV. Posteak Furniture a plus de 20 ans d'expérience dans la production de bois massif de haute qualité pour l'intérieur et mobilier de jardin. Nous exportons vers de nombreux pays, notamment les marchés européen, américain, moyen-oriental et asiatique. Nous sommes toujours en mesure de fournir et d'innover nos meubles pour suivre les demandes du marché, les tendances et les besoins des clients. Maintenir la qualité et choisir les meilleurs matériaux est notre souci de créer des produits d'ameublement durables. 

Nos produits vont largement des ressources légales et renouvelables de Perhutani nouvelles et recyclées/teck récupéré, bois massif, teck stratifié, métal enduit de poudre, aluminium, rotin synthétique et bois peint. Nous croyons que le souci de la qualité est un atout vital pour fournir des meubles dans cette industrie.

Miser sur la qualité

Chaque étape de notre processus de production est gérée avec la gestion du système de contrôle de la qualité. De l'amont à l'aval. Cela commence par le contrôle de l'approvisionnement en bois, l'explication de la construction des dessins, les produits semi-finis, les produits finis, ainsi que le contrôle de la qualité de l'emballage.

Le contrôle de la qualité de notre fabricant est un système de gestion complet qui contrôle chaque travail et processus dans notre usine, impliquant toutes les divisions et parties prenantes, y compris le client et l'approvisionnement.

Axé sur la coopération à long terme

Nous croyons aux « personnes valorisées par la façon dont elles sont utiles aux autres ». Avec cette valeur, nous avons poussé notre équipe d'entreprise à servir tous les acheteurs et fournisseurs pour des relations à long terme et axées sur la famille. De la fourniture des matériaux, du contrôle de la qualité, de la fourniture aux acheteurs d'un rapport clair, jusqu'à ce que les produits soient établis à destination, notre équipe est heureuse de donner une bonne attitude positive pour servir en termes de construction et de maintien de relations et de coopération à long terme.

Société juridique et ressources

Nous utilisons des ressources et des matériaux juridiques avec authentification de PT. PERHUTANI et aussi la certification légale SVLK de SUCOFINDO à des fins d'exportation. Nous utilisons du bois séché au séchoir pour maintenir la qualité du bois stable et minimiser les risques d'exportation.

From Ordinary to Well-Established Furniture Company

It all start when our founder Mr. Rahman worked on one of furniture company in Jepara. Later on he saw big opportunities in furniture industry in Jepara, then he decided to build his business by his own. With his experience he got from the last company he worked, he started to managing production and running in small warehouse.

The word “Quality” is always his concern. With this motto to provide best quality products and service for his buyers, he can run long-term business cooperation with his buyers. As long as market grow, company is growing reputation on local and worldwide buyer.

Today, Posteak broad the market acquisition on each world’s continent, has over hundreds employees and local craftsmen. Build highest furniture with empowering local craftsmen. Controlling quality with deep furniture experience. Posteak Furniture look forward to become strategic partner for buyers who want to build long term furniture business.

COMPANY PROFILE

Establised : 1997
Product Range : Indoor Furniture, Outdoor Furniture, New Teak, Reclaimed Teak
Market Established : Worldwide
Type of Business : Manufacturer and Exporter
Production Capacitiy : 10 Containers / Month
Head Office :

Jl. Moliki, Kecapi, Tahunan,

Jepara, Jawa Tengah, Indonesia

Poscode : 59429
Telephone : +6291 4291 331
Website : www.posteakfurniture.com
Email : [email protected]

Why Us

Decades of Experience

CV. Posteak Furniture has more than 20 years experienced in producing high-quality solid wood indoor and outdoor furniture. We have been exporting to many countries including European, American, Middle East and Asian market. We always be able to provide & innovate our furniture to follow the market demands, trends and customer needs. Maintain the quality and choosing the best materials is our concern to create lifetime furniture products. 

Our products widely range from legal, renewable resources from Perhutani new and recycled/reclaimed teak, solid wood, laminated teak, powder coated metal, aluminium, synthetic rattan, and painted wood. We believe in quality concern as a vital asset to provide furniture in this industry.

Thriving on Quality

Every step of our production process, are managed with management of quality control system. From upstream to downstream. It starts form controlling woods supply, drawing construction explanation, semi-finished goods, finished goods, also controlling the quality of packaging.

Quality control on our manufacturer is comprehensive management system that controlling every work and process in out factory, involving all division and stakeholder, including client and supply.

Focused on long-term cooperation

We believe of ‘people valued by how they useful to other people’. With this value, we driven our company team to serve every buyers and suppliers for long-term relationships, and family-oriented. From supplying materials, quality control, providing buyers with clear report, until products are established to destination, our team are happy to give good positive attitude to serve in terms of building and maintain long-term relationships and cooperation.

Legal Company and Resources

We use legal resources and materials with authentification from PT. PERHUTANI and also legal certification SVLK from SUCOFINDO for export purpose. We use kiln-dried lumber to keep the quality of wood stable and minimize any risks to export.